Vive la Blogosphère !

Publié le par Antoine

Hier, c'était une chouette journée...

En effet, nous sommes allés au parc Floral de Vincennes pour rencontrer plein de bébés blogueurs !

C'était un peu suréaliste de voir en vrai des enfants et des parents que je ne connaissais que par le biais de l'ordinateur mais c'était super cool.

Je me suis bien amusé !

Evidemment, on a posé pour une petite photo collective...

-Photo-de-groupe.JPG

Petite présentation des bébés blogueurs :

En haut et de gauche à droite : 
Juliette (et sa maman) - Constantin (et son papa) - Clémentine (et sa maman) - Alice - Nina (et sa maman)

au milieu
Nina - Madeleine - Antoine - Philippine - Lucie - Hector - Capucine - Elea - Guillaume

en bas :
Aliocha et Romane

D'autres photos de cette journée sont à venir...

A+

Antoine
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vraiment trop top! quelle chance vous avez eu de vous recontrer! nosu avons pu reconnaitre pas mal de petites tetes blondes!Maman sait que tu as eu la chance d'aller voir le spectacle de oui-oui, elle ne retrouve plus cet article, alle aimerait m'y emmener (c'est le travail de papa qui régal...) et aimerait savoir si d'après vous je ne suis pas trop petite?  merci pour votre réponse a bientot
Répondre
M
Je suis triste j'ai manquais cette journé de plus que je suis pas loin de vincenne.Tampis j'éspere pas manqué la suivante.Bisou
Répondre
F
Oh j'aurais aimé etre des votres, ce sera poru une prochaine fois j'espère.Bisous
Répondre
S
Très beau montage Frédéric, et je te rejoins très belle journée avec en plus un temps sans pluie, vivement la prochaine rencontre!!!
Répondre
T
Hihihi ! Avec un papa professeur des écoles, la photo de classe était inévitable !!!Gros bisous!!!!
Répondre