Jouons Ensemble n°13 !

Publié le par Antoine

Aujourd'hui, c'est un jour de fête car c'est le baptême de Grégoire, mon petit cousin.

Ca va être super.

Pour vous occuper aujoud'dhui, voilà un petit jeu.

Hier, après-midi, j'ai joué au foot avec mon papa.

Malin comme il est, mon papa a effacé l'endroit où se trouve le ballon de la photo.

Alors, d'après vous, où se trouve-t-il ? A, B, C, D, E ou F ?

-Jeu-du-ballon.jpg

Bon jeu !

A+

Antoine qui va passer une super journée de fête !

Publié dans Jouons ensemble !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Vu ton coup de pied je dirais le A
Répondre
T
D'après mes calculs scientifiques très poussés de la trajectoire du ballon...je dirai E !
Répondre
R
Alors moi je dirai le "c"
Répondre
L
moi je dit quel e ballon se trouve en e.biseslaé
Répondre
M
J'espère qu'on aura de jolies photos du baptème...Moi j'hésite entre c et e euh....je dirai c!!Bonne jounée ;o)
Répondre