C'est ma fête !

Publié le par Antoine

Aujourd'hui, je suis doublement content !
En effet, d'une part c'est la Saint Antoine !

-fete.jpg

Et d'autre part, il y a Shrek 3 qui sort au cinéma...
Il paraît que je vais aller le voir avec mes parents... Chut, c'est une surprise...

---Formes-de-textes1-affiche.jpg

Vivement dimanche...

A+

Antoine

Publié dans Evénement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello, dans la série les chaines de la blogosphère ben t'es tagué ! pour plus d'info, va voir chez moi dans l'article tagué ! Et bonne fête en retard, bisou!
Répondre
C
je passe te faire un ptit coucou depuis tout ce temps!je vois que tu es toujours aussi mimi, tu grandis bien!moi ça va, encore une semaine a tenir pour que notre petit bout ne pointe le nez!gros bisous et bonne continuation!claire
Répondre
P
Ouh là, on est un peu les derniers, mais très bonne fête et très bon cié dimanche! Tu nous raconteras?
Répondre
A
Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je te souhaite une Bonne Fête et un bon W E au cinéma. Bisous. Armoni.
Répondre
M
Bonne fête Antoine j'ai pensé à toi car je connaît trois petit Antoine dont toi mais hier je n'ai pas eu le temps de te laisser un p'tit message...<br /> <br /> Avec Enora on va aller voir Shrek sûrement Lundi nous racontes pas tout hein car apparemment vous y aller avant nous!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine ;o)
Répondre